Jean-Paul André

Publié le par Wiki le singe

Sacré personnage ce Jean-paul André interprété par L'excellent Eric Carrière, les chevaliers du fiel s'éclatent dans ce sketch "J'ai devenu une vedette"? Ils sont énormes et ne manquent pas d'immagination pour nous faire pisser de rires !

Le refrain:

"j'ai devenu une vedette,avant avec ma mobylette on m'envoyait petre,Maintenant on me paye pour tire des belettes.

On me paye pour tirer des Belettes, j'ai passé chez Drucké y'avait Rita Zarai et Ophélie Winté, je leur ai prposé un coup vite fait, Elles n'ont pas voulous je me suis fait le canapé.J'ai devenu une vedette on me paye pour tirer des Belettes" (bis)

 

Publié dans Chevaliers du fiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Lis sont bonnars tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre